3 idées cadeaux à offrir à une future maman !

Noël approche à grands pas et il n’est pas facile de combler toutes les envies de la famille. Le choix du cadeau de Noël est en effet souvent difficile. Allier l’attention, le côté pratique… la quête du cadeau parfait peut vite tourner au cauchemar.

Et une question est d’autant plus délicate pour l’entourage d’une future maman ! Qu’est-il en effet possible d’offre à une future mère ? Un cadeau pour le bébé ? Pour elle ? Sans un minimum de préparation, il est en effet possible de lui offrir un énième body ou une bonne bouteille qu’elle ne pourra… évidemment pas boire !

Alors pour éviter les fiascos, nous avons sélectionné pour vous quelques sites de confiance pour trouver les idées cadeaux qui feront mouche !

Maman mais pas que !

La future maman reste une femme avant tout. Et pour elle, il est important (et plus que jamais en période de fêtes) de rester féminine et séduisante. Et quoi de plus normal pour elle que de vouloir se glisser dans des vêtements mettant ses nouvelles formes en valeur ?

Afin de pouvoir épouser les courbes de son ventre rond, il est important de ne pas faire appel à n’importe quel prêt-à-porter mais bien à des marques spécialistes de la grossesse. Un vêtement bien taillé reste un vêtement dans lequel on se sent bien !

Alors pourquoi ne pas lui offrir à Noël une petite robe ou un chemisier qu’elle pourra porter notamment au réveillon du 31 ? Pour ne pas lui faire oublier qu’elle toujours aussi belle pour vous ! Nous avons sélectionné pour vous deux enseignes où vous trouverez toutes les tenues les plus glamour pour la future maman de votre vie.

Mamanfashion.com (profitez en ce moment de 15% de réduction sur la sélection de fin d’année ! Et enviedefraises.fr (profitez-en la livraison est offerte dès 25€ d’achats !)

Tout l’univers de bébé branché

Montrez à la future maman qu’elle est on ne peut plus dans l’air du temps et choisissez lui le petit cadeau qui va faire toute la différence. Nous vous préconisons un petit coup d’œil sur le site de wombconcept.com mais on vous prévient que vous risquez fortement de craquer !

Vous pourrez ainsi choisir le cadeau adapté aux futurs parents et à leur univers. De la poussette design au coussin absolument adorable en passant par le bracelet de dentition, vous trouverez forcément ce qui plaira à coup sûr.

Notre coup de cœur ? Ce petit pyjamas trois en un absolument adorable : à découvrir ici.

Chou, bijou, caillou !

Le Bola a su s’imposer en quelques années comme un objet incontournable pouvant bercer une grossesse. Ce bijou de forme ronde qui peut prendre toutes les apparences permet en effet de bercer bébé au son d’un léger tintement issu des mouvements de la maman. Posé sur le ventre de cette dernière il est une présence pour le bébé. Il en existe des centaines et il est même possible de les personnaliser.

Alors qu’à la rédaction nous planchons sur notre propre version du vif d’or en forme de Bola, nous vous conseillons deux sites incontournables en la matière pour offrir le plus beau des bijoux qui fera plaisir tant à la maman qu’à l’enfant. Un formidable cadeau deux en un pour une satisfaction garantie.

Rendez-vous vite sur : nativee.com ou sur bola-grossesse-personnalise.fr

Vous avez déjà les bonnes adresses, il ne vous reste plus qu’à choisir le cadeau qui fera plaisir à la future mère ! Un vrai jeu d’enfants ! Bonnes fêtes à tous.