GrossesseCadeau de naissance

Coup de cœur pour les cartes à grandir de Keed

CP
Cécile PioppiPublié le 04/11/2016

Avoir un coup de cœur n’est pas une science exacte, plutôt un savant mélange. Un soupçon d’imprévu, un lieu, un moment et puis un déclic.

C’est un peu l’histoire de la rencontre entre notre petite cigogne et Keed. D’abord un visuel, puis une équipe et puis… la magie opère !

Keed, c’est l’application (made in France) des jeunes parents grâce à laquelle il est possible d’enregistrer chaque jour le souvenir de bébé pour en raconter l’histoire. Keed c’est aussi un petit plus pour rythmer les « premières » fois de votre enfant : les cartes à grandir.

Avec ces cartes, offrez-vous un florilège de grandes premières et n’oubliez rien des toutes (toutes) premières fois de votre enfant. Grâce à 38 cartes pensées autour des grandes étapes de bébé, consignez un album de souvenirs bien pensé qui pimentera la première année de votre bout de chou.

On aime : en plus de la bonne idée, on craque littéralement pour les illustrations à croquer de ces cartes de collection.

A découvrir d’urgence (et à offrir ou s’offrir) ici

La tendance, quatre cadeaux à Noël
21 décembre 2020 17:50:00La tendance, quatre cadeaux à Noël

Les placards débordent de jouets et Noël approche… Alors que notre société est synonyme de surconsommation, certains parents font le choix d’offrir moins de cadeaux à leurs enfa...

4 cadeaux de naissance utiles à de jeunes parents
10 juin 2020 12:56:004 cadeaux de naissance utiles à de jeunes parents

La naissance d’un enfant est toujours un moment unique. La coutume, le bon sens et la bonne éducation veut que cette nouvelle soit accompagnée, pour les proches des jeunes paren...