Monfairepart.com : lettre recommandée !

Les plus beaux événements de votre vie n’auraient pas la même saveur s’ils ne pouvaient être partagés ! Que serait un mariage sans les proches ? Un anniversaire sans amis ? Et que dire de l’arrivée d’un enfant dans votre vie ?

Lorsque la famille s’agrandit, on a qu’une seule envie : le crier sur les toits. Nous avons eu la chance de tester une belle adresse qui va sans aucun doute rejoindre nos coups de cœur pour vous les futurs parents.

Et comme on est sympas, on va partager le bon plan avec vous. Cap sur monfairepart.com votre allié lettré depuis plus de 10 ans !

Faire-part… ringard ?

Si aujourd’hui le laconique SMS post-accouchement envoyé par le papa a remplacé les autres modes d’annonce de la naissance, il n’empêche qu’une arrivée au monde mérite un peu plus de cérémonie (on vous précède, sans nécessite d’un reportage au JT de 20h).

Alors en attendant les véritables hiboux de Poudlard, rien n’a jamais vraiment remplacé le faire-part. Et avouez que vous-mêmes, vous collectionnez dans un coin de votre appartement les petites cartelines comme autant de souvenir précieux de votre entourage.

Et si le faire-part peut, pour certains paraître un peu désuet, dans un monde où le vintage est la nouvelle tendance, il garde au contraire une place de choix ! Mieux encore, il sert de trait d’union entre tradition et une nouvelle forme de modernité notamment quant à sa forme !

Et croyez bien qu’avec les collections proposées sur www.monfairepart.com cela va mettre du baume au cœur à votre boite aux lettres. Peut être même jusqu’à vous en faire oublier les factures (si si !)

Avec monfairepart.com : vivement bébé !

Lorsque nous sommes partis à la découverte du site la première chose que l’on voit c’est c’est d’abord une multitude de choix. Terminés les vulgaires cartons blancs floqués de couleurs pastels, de choux et de roses. C’est une véritable bouffée de modernité que vous propose en réalité le site.

Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! Avec la petite touche d’humour qui va bien, faire part à gratter (gros coup de cœur sur ce jeu à gratter, et à coup sûr gagnant à vie), ronds, en forme de bracelet comme un clin d’œil à la petite mimine du nouveau né…

Voir les plus beaux faire-part ici : http://www.monfairepart.com/faire-part-naissance-garcon.html

A l’instar du prénom, le plus dur pour les futurs parents sera certainement de porter son choix sur un seul modèle… et d’être d’accord tellement ils donnent tous envie !

Simplicité, efficacité, qualité

On rassure déjà les débutants de la créa et les frileux du Photoshop, l’utilisation du site est ultra simple et il suffit de quelques clics pour personnaliser son faire-part. Une fois le modèle choisi, il suffit en effet de choisir la quantité souhaitée et de personnaliser les champs présents sur le carton.

Vous pouvez dès lors choisir de réaliser votre propre mise en page ou de confier la tâche aux maquettistes du site moyennant un petit supplément.

Zoomez, ajoutez vos photos, votre texte et choisissez l’assemblement de votre faire-part pour que celui-ci ne ressemble à aucun autre. Pour un travail bien fait, comptez un peu de temps toutefois. N’oubliez pas que sans avoir la foi de la déclaration à l’état civil ce faire-part sera la première preuve officielle de l’arrivée de bébé auprès de votre famille ou de vos amis. Cela vaut bien une demi-heure de votre temps (et puis vous avez 9 mois pour y penser soyons honnêtes !)

En résumé

Les + du site : la facilité le prise en main de la plateforme, les formes de faire-part tellement toutes originales qu’on ne sait plus quoi choisir (la cocotte, la cocotte !) et le rendu une fois le carton en main !

Les - : même si le rapport qualité/prix est excellent et dans la vague de la concurrence, on aurait pas dit non à une petite réduction au passage de l’addition (pssit d’ailleurs on a quelque chose à vous dire). Parce que le souci c’est que tout est tellement beau, qu’on est aussi tenté de prendre les boîtes de dragées, les cartons de remerciements pour les cadeaux et les invitations au baptême. Mis l’un dans l’autre ça commence à cuber. Mais quand on aime on ne compte pas ;)

Vous voulez tester vous aussi ?

Cela tombe bien grâce à C’est Prévu Pour Quand, profitez d’une réduction de 10% sur votre première commande chez monfairepart.com. Pour en profitez, insérez simplement le code A-CPPQ16 au moment de votre commande ! Valable du 17 décembre au 17 janvier !

Il est grand temps pour vous de nous prendre au pied de la (boite aux) lettre(s) ;)