Vos questions sur C'est Prévu Pour Quand

Dites voir chers lecteurs (et lectrices !) et si vous nous faisions un peu connaissance.

Il est vrai que depuis un moment déjà, nous faisons les cigognes et le beau temps sur notre site et de plus en plus, nous recevons de vos nouvelles pour savoir qui se cache derrière ce petit espace. Alors s’il était temps de répondre à vos questions ? Voici en tous les cas la FAQ (autorisée, c’est dire) du site C’est Prévu Pour Quand ;)

Où, Quand, Qui ?

Après tout… tout par de là ! C’est Prévu Pour Quand est né à la fin du mois de juillet 2014 par une chaude journée d’été ! Et c’est Matthieu, le créateur et développeur du site qui en a eu l’idée. La raison ? Elle est on ne peut plus simple, deux couples d’amis ayant annoncé leur future parentalité prochaine et les amis qui en nombre demandaient « mais c’est prévu pour quand ? ».

Comme Matthieu n’aime pas trop les post-it (parce qu’il ne sait plus où il les range), il a créé un site pour noter les pronostics ! Et pour aller plus loin dans la petite histoire, C’est Prévu Pour Quand est né à Paris (pour un site de paris c’est le comble) !

Pourquoi la Cigogne s’appelle Martine ?

On voulait l’appeler Garfunkel (Cigogne & Garfunkel… vous l’avez ? Ok, on sort) mais c’était déjà pris, du coup assez classiquement on l’a appelée Martine, parce que déjà c’est un prénom adorable qui incarne la douceur et en plus ça nous rappelait Martine à la plage et comme on l’amène un peu partout notre cigogne… ça restait cohérent !

D'ailleurs si vous voulez suivre les aventures de notre mascotte Martine c'est par là https://www.instagram.com/cestprevupourquand/

Pourquoi le site est-il gratuit ?

Ah mais si vous voulez qu’il soit payant, on peut s’arranger ? :p

C’est un choix en commun accord avec nos principes, on est là pour s’amuser, pas question de faire payer le fait de parier, sinon on s’appellerait PMU et notre cigogne aurait une crinière et des sabots ! Notre site est ludique c’est tout ce qui compte.

Le top 4 de ce qu’il y a savoir sur le site ?

Qu’il est made in France (un peu comme Big Fernand mais version Big Martine)

Que l’équipe est super dynamique et super à l’écoute (et peu importe qu’on soit que deux, au moins quand on fait « remonter un point » il va vite à redescendre et du coup la prise en compte des suggestion va super vite)

Qu’il est userfriendly et si tu le crois pas t’as qu’à t’inscrire !

Que quelque part dessus, tu as le moyen imparable pour savoir si tu attends une fille ou un garçon, mais faut chercher un peu !