Rencontre avec Mylène et Niels, futurs parents épanouis

Cette semaine pour le portrait de la semaine nous voyons double ! C’est en effet à quatre voix que nous avons obtenu les réponses à nos questions. Mylène (27 ans) et Niels (24 ans) futurs parents d’une petite fille à naître courant mars se sont prêtés au jeu de l’interview avec humour et bonne humeur. Ce petit couple installé à Bougival nous livre leurs impressions à la veille de devenir parents. Rencontre avec des futurs parents responsables et épanouis.

Comment vous sentez-vous tous les deux à l’approche de la naissance de votre premier enfant ?

On se sent très bien ! On a hâte et en même temps il est vrai que nous sommes un peu stressés par l'inconnu. Mais au final, nous sommes surtout très impatients de la découvrir (sourire complice)

Niels, comment avez-vous appris la grossesse de Mylène ?

Au réveil lors du petit déjeuner, elle m’a emballé le test de grossesse positif dans un papier cadeau avec du ruban. Avant même de l’ouvrir, je savais ce que c’était ! L’instant était mémorable !

Quelles qualités de votre moitié aimeriez-vous voir chez votre petite fille ?

Mylène : J'aimerais qu'elle soit calme, sociable, intéressée par le monde qui l'entoure comme Niels. Et bien sûr qu'elle lui ressemble (rires)

Niels : Je dirais son calme aussi mais aussi sa force naturelle et son sens de l’organisation. Si elle devient aussi organisée que moi, je lui souhaite bon courage (rires)

Mylène : Il lui faudra compter sur maman alors !

Comment se passe le choix du prénom jusqu’à maintenant : bonne entente ou champ de bataille ?

C'était évident pour nous qu'elle ait un prénom d'origine Norvégienne d’où est originaire la famille de Niels. Une fois cela définit, il n’a pas été évident de se mettre d’accord mais heureusement nous avons à peu près les mêmes goûts.

Avez-vous déjà choisi la couleur de la chambre de bébé ?

Oui, dans les tons taupes et blancs.

Et si on parlait un peu de vous, comment vous êtes-vous rencontrés ?

Mylène : On s’est rencontré au collège, lui était en 6e et moi en 3e. Je suis plus vielle de 3 ans. On a été amis durant de longues années avant de sauter le pas, cela fait désormais 7 ans que nous sommes ensemble !