Neveo : fabriquez vous-même le journal de votre famille

A l’heure où nous n’avons jamais pris autant de photos de notre quotidien, nous n’avons au final que peu de souvenirs réels des bons moments passés. Notre famille se construit et se développe sous l’œil des appareils photos de nos smartphones mais se développe de moins en moins sur pellicule.

Nos enfants grandissent en story, sont archivés sur des disques durs et c’est parfois nos familles qui ne peuvent pas en profiter. Nos grands parents ayant été eux-mêmes élevés à l’argentique peinent parfois à garder le fil… ou même le feed.

Nous avons trouvé pour vous la solution idéale pour faire profiter votre famille de vos plus beaux moments.

Neveo, vous permet d’éditer en quelques minutes un journal photos composés des meilleurs clichés de votre famille. Chaque mois, vos parents ou même grands-parents pourront ainsi recevoir chez eux des nouvelles illustrées de leurs petits enfants et de leurs heureux parents. Un moment de bonheur à retrouver bien au chaud dans leur boîte aux lettres qui les changera à coup sûr des factures et des prospectus.

Pour réaliser votre journal, rien de plus simple, téléchargez simplement l’application sur votre mobile ou rendez-vous sur leur site, chargez vos photos que vous pouvez légender comme bon vous semble. Choisissez ensuite le titre de votre album et l’adresse à laquelle le livrer et le tour et joué.

Vous n’avez plus à vous en occuper car Neveo se charge de tout. Si vous pouvez bien entendu apporter des modifications à votre création, Neveo s’occupera d’imprimer et d’envoyer pour vous votre journal tous les mois à l’heureux destinataire de votre choix.

Car oui, votre journal sera un véritable mensuel mais qui ne sera pas trouvable au kiosque à journaux du coin, bien au contraire, il sera unique 😉

Enfin unique… pas totalement, vous aurez la possibilité de le dupliquer une fois créé… histoire de ne pas rendre jaloux la belle famille bien sûr 😉

Une fois imprimé, votre journal parviendra à vos parents directement chez eux dans un grand format permettant une très belle résolution de vos plus belles photos !

Ce que vous devez savoir :

  • Votre journal peut contenir jusqu’à 50 photos par mois !
  • Votre journal peut être livré partout dans le monde au même prix
  • La création de votre journal prend en toute transparence moins de 5 min
  • L’offre est sans engagement et vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez
  • Votre journal peut être participatif ! Invitez d’autres membres de votre famille pour qu’ils puissent ajouter à leur tour leur clichés directement sur le même document.

Le prix ?

Votre journal vous coûtera seulement 9,99€ / mois pour un format contenant 50 photos. Vous souhaitez gonfler un peu l’album ? Aucun souci, vous pourrez y ajouter 180 photos pour 19,99€ / mois.

L’avis de C’est Prévu Pour Quand :

Nous avons eu la chance de pouvoir tester gratuitement l’envoi de notre album photos et avons été bluffé par le rendu. Nous y retrouvons les albums de notre jeunesse et renouons un peu avec le vrai dans cette société parfois trop dématérialisée. Nos parents ont quant à eu été conquis et, évidemment en redemandent !

Si nous avions deux petites suggestions à vous apporter : veillez bien à choisir le titre de votre journal tous les mois car il apparait au-dessus de chacune de vos photos.

Et comme la mise en page est automatique, vous ne pourrez pas choisir l’ordre d’impression de vos photos. La surprise sera donc totale !

C’est Prévu Pour Quand et Neveo vous ont réservé une surprise pour les fêtes

Comme nous vous le disions, Neveo est parfait pour tenir au courant les grands-parents de l’évolution de leurs petits enfants. Un cadeau idéal que vous pouvez offrir à vos parents à Noël.

Et pour vous faire une idée, nous vous proposons de créer GRATUITEMENT votre tout premier journal !

Pour cela inscrivez-vous (sur votre PC ou en téléchargeant l’application) et utilisez le code CESTPREVUPOURQUAND
Cela ne vous coûte donc rien d’essayer… et peut-être qui sait de l’adopter !