People, Baby Bump et Instagram

A l’heure où les réseaux sociaux font légion, les stars elles-aussi ne peuvent échapper au phénomène. Sera adulé celui (ou celle) qui partage en effet sa vie sur les médias en ligne. Snapchat, Instagram, autant de supports un peu curieux pour faire voir votre quotidien à vos fans.

Et cela, les stars l’ont bien compris ! Utilisés comme les nouveaux supports de communication ultimes, ils sont aussi les témoins de séquences intimes dans la vie de nos acteurs et chanteurs adorés (et adulés). Le petit plus pour les célébrités ? La maîtrise totale de leur communication. Le petit plus pour les fans ? L’authenticité des instants postés par la star elle-même.

Instagram : annoncez votre grossesse en photo !

Et au rang des instants les plus personnels partagés sur le web, l’annonce de la grossesse apparaît de plus en plus comme un incontournable. Plutôt que de laisser son ventre rond à la vue des paparazzi, nombreuses sont les stars qui préfèrent prendre les devants des rumeurs en postant fièrement leur ventre rond.

Un pied de nez à la presse à scandale qui postera ainsi du réchauffé. La star reprend le pouvoir et nous propose des photos toujours plus attendrissantes et originales pour partager la bonne nouvelle. A ce petit jeu, on salue la très jolie photo de saison de @camillialuddington (Grey’s Anatomy) à la fois espiègle et, avouons-le, totalement adorable !

Et si la photo de Justin Timberlake était plutôt une réponse aux rumeurs qu’autre chose, on apprécie (en vrai on adoooore) la jolie photo de famille postée en compagnie de son épouse Jessica Biel, Baby Bump en avant.

Tous fans de ce mode d’annonce

Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde s’y met. Kelly Rowland, Blake Lively, Bar Rafaeli, Liv Tyler (qui parle de cigogne, du coup on adore), Fergie… de nombreuses stars succombent à la tentation de promouvoir leurs plus beaux instants par ce biais. Les stars de télé-réalité quant à elles font même de leurs comptes des véritables baby stories où il est quasiment possible de suivre l’évolution de leur ventre semaine après semaine.

Certaines célébrités distillent quant à elles au compte-gouttes quelques jolis instants. C’est le cas de Pink qui a livré cette semaine une photo de son cru, reprise dans la presse du monde entier.

💫the snuggle is real 📷 :@deborahandersoncreative hair: @pamwiggy hands: willow sage

Une photo publiée par P!NK (@pink) le

Mais peut être est-ce cela la recette du succès : être heureux, et mieux qu’être contagieux, sur la toile, c’est même viral !