Les bébés de stars attendus en 2020

Une nouvelle année commence et déjà le carnet rose des people semble se remplir de belles nouvelles. En effet, les premiers bébés stars de 2020 ont déjà pointés le bout de leur nez. Yael Grobglas (l’inoubliable Petra de la série à succès Jane de Virgin), Bar Rafaeli ou encore Cameron Diaz ont ainsi pu goûter aux plaisirs de la maternité.

Et ce ne sont pas les seules ! En effet, de nombreuses stars ont déjà annoncé de belles et radieuses naissances à venir au courant de l’année 2020. Comme à leur habitude, c’est surtout sur le réseau social Instagram que l’annonce des grossesses ont été officialisées. Une façon pour les acteurs ou chanteurs de garder un lien privilégié avec leur public en leur dévoilant un peu de leur intimité.

Alors quels sont les bébés les plus attendus de 2020 ? On vous dit tout.

Ils seront parents en 2020 !

Matt Pokora & Christina Milian

C’est certainement LA naissance la plus attendue de ce premier trimestre. Jusqu’alors très discret sur ses relations amoureuses, le chanteur français Matt Pokora (découvert en France par le biais d’un télé crochet) s’est affiché depuis l’été 2017 au bras de la chanteuse à la carrière internationale Christina Milian. Les deux amoureux ont annoncé en juillet dernier attendre un très heureux événement pour ce début d’année mettant en scène des moments intimes et touchants comme par exemple l’annonce du sexe du petit bébé à naître.

Ne reste plus qu’une question qui est sur toutes les lèvres : c’est prévu pour quand ?

Leïla Bekhti & Tahar Rahim

Eux aussi connus pour leur discrétion auront bientôt de belles nouvelles à partager avec leurs fans. Les deux acteurs mariés depuis 2010 accueilleront leur deuxième enfant comme le révélait récemment la couverture du magazine Vanity Fair. Un événement qu’ils comptent toutefois garder loin des caméras.

Audrey Lamy

L’actrice révélée sur le petit écran dans Scènes de Ménages notamment donnera quant à elle naissance à son deuxième enfant dans l’année fruit de son amour avec l’entrepreneur Thomas Sabatier. Espiègle, l’actrice s’est toutefois laissée aller à quelques confidences au micro d’RTL indiquant que le bébé était attendu pour le mois de février. Pour ce qui est du prénom, il faudra encore attendre un peu.

Louise Bourgoin

Le cinéma français pouponne ! Louise Bourgoin est elle aussi apparu à la fin de l’année 2019 avec un ventre arrondi. La famille ne devrait donc pas tarder à s’agrandir. L’ancienne Miss Météo de Canal + et son compagnon Tanguy Destable sont en effet déjà parents d’un petit garçon né en 2016.

Milla Jovovich

L’actrice mariée au réalisateur Paul W. S. Anderson s’apprête à accueillir son 3e enfant. C’est une nouvelle fois sur Instagram que l’actrice, inoubliable dans son rôle pour le film le 5e Elément, a annoncé la belle nouvelle à ses fans. Pas besoin de parier, elle a déjà annoncé qu’il s’agissait d’une petite fille.

Rachel Legrain-Trapani

L’ancienne Miss France a annoncé récemment l’arrivée très prochainement de son 2e enfant en compagnie de son chéri Valentin Léonard. Une rencontre qui date de l’été dernier et déjà couronnée de la plus belle des nouvelles. Déjà maman d’un garçon, Miss France 2007 se joue de sa communauté puisqu’elle ne révélera le sexe de l’enfant que dans quelques jours… sur les réseaux évidemment

Louane

La chanteuse s’est faite très discrète depuis quelques mois et pour cause, la jeune femme donnera elle aussi naissance très bientôt à son premier enfant. Agée de 23 ans connaîtra très bientôt les joies de la maternité au bras de son compagnon Florian Rossi. Disparue des radars depuis le début de sa grossesse, cette dernière a toutefois été révélée par la presse people et corroborée par de nombreux témoignages.

Toutes nos félicitations aux futurs parents !