Sweet Party Day : partenaire de votre plus belle baby shower

La grossesse n’est plus seulement aujourd’hui une affaire de couple mais bien une affaire… pour tous ! Amis, famille, collègues, les proches des futurs parents sont bien souvent aux premières loges de ces 9 mois rythmant l’arrivée de bébé. Et le point culminant de la grosses est bien aujourd’hui… la baby shower !

La baby shower : dernier passage obligé avant l’accouchement

Comme nous vous en parlions il y a quelques temps (lire l'article ici), la baby shower est désormais un passage obligé pour la future maman. Une petite fête symbolique organisée autour de ses plus proches amies pour célébrer l’arrivée de bébé. Souvent ponctuée d’une remise de cadeaux (de quelques larmes), de jeux (et peut être aussi de quelques larmes), de bons conseils, de petites douceurs et aussi de beaucoup d’émotions. Il s’agit en effet traditionnellement du dernier grand événement avant l’accouchement ou toutes les générations peuvent se retrouver autour de la future mère.

C’est dire si l’événement est d’importance et il ne faut pas se tromper dans l’organisation. C’est pourquoi nous avons à cœur de vous proposer un site idéal pour trouver tout ce qu’il vous fait en prévision de la baby shower d’une de vos proches : www.sweetpartyday.com

Les accessoires indispensables de votre baby shower

Partenaire de vos événements les plus fous, Sweet Party Day vous permet de dénicher des petits accessoires indispensables et inédits pour ponctuer l’organisation de vos fêtes. En l’occurrence, nous avons eu un véritable coup de cœur pour le rayon baby shower (vous en doutiez ?) de ce site haut en couleurs.

C’est bien simple, il y a là tout ce qu’il vous faut pour faire de cette journée un moment mémorable ! On craque notamment pour les moules à gâteaux en forme de biberon ou de petit body qui rendrons vos biscuits plus enfantins que jamais.

Coup de cœur également pour le kit photobooth complet du jeune parent avec lequel vous pourrez immortaliser vos amis.

Sans oublier l’écharpe spéciale Future Maman indispensable pour la reine de la journée, mais aussi les ballons que vous trouverez dans diverses déclinaisons. On vous prévient, le plus dur sera de choisir, ils sont tous plus « cute » les uns que les autres. Et pour finir votre tour d’horizon, vous pourrez même confier la confection de votre table de réception aux kit tout fait prévus à cet effet.

Vous l’aurez compris, nous avons déniché pour vous LA bonne adresse pour l’organisation d’une baby shower originale et inventive qui plaira à tous. Notez également que ces accessoires vous sont proposés à des prix minis pour ne rien gâcher de la fête et que la très sympathique créatrice du site (Cécilia si tu passes par là : bravo !!) vous expédiera votre petit colis en un temps record avec tout l’amour que cette jeune maman met dans l’animation de son joli site.

Vous ne pouvez que craquer !

Pour l’animation, le jeu principal de votre journée est déjà tout trouvé grâce à notre petite cigogne, alors, votre baby shower à vous… c’est prévu pour quand ?