George et Amal Clooney, Beyonce et Jay Z : tous parents de jumeaux

Les people voient double en ce moment côté Outre-Atlantique ! En effet, la Reine de la chanson Queen B faisait il y a peu part au monde de son double bonheur, c’est par une indiscrétion de sa propre mère que la future paternité de George Clooney a quant à elle été annoncée.

Et quand on est un couple de légende, on ne compte pas puisque chacun ont eu le plaisir d’annoncer l’arrivée… de jumeaux ! 2017 sera résolument une année vécue en duo.

Beyoncé : une grossesse médiatique

En 2012, la star interplanétaire donnait naissance à son premier enfant Blue Ivy suite à une grossesse très médiatique ponctuée de rumeurs incessantes sur son ventre rond. En effet, après une annonce qui est restée dans l’histoire en plein milieu d’un de ses show, Beyoncé s’était vue accuser de ne pas porter elle-même son enfant suite à des images laissant planer un doute étrange quant à son ventre jugé par les spécialistes… un peu "mou".

Des rumeurs toujours balayées par le couple le plus influant de la planète qui, à la ville comme à la scène s’affichèrent depuis comme des parents modèles et présents. 5 ans plus tard, Beyoncé récidive avec une annonce qui restera dans l’histoire. En effet, la chanteuse a choisi cette fois-ci Instagram pour annoncer son nouveau bonheur. Une photo qui fait office de jurisprudence puisqu’elle est à ce jour la photo la plus likée sur la plateforme sociale.

A noter le pied-de-nez de la star qui pose les mains entourant son ventre dénudé et arrondi. Elle profite ainsi pour annoncer le double bonheur qui les attend. Une jolie pirouette pour cette fois-ci faire taire les médisants.

Sacrée Beyoncé !

Le couple Clooney : deux futurs enfants à la Maison Blanche ?

C’est quelques jours avant la Saint-Valentin que la nouvelle a défrayé la chronique. L’ex-célibataire le plus convoité d’Amérique et désormais rangé George Clooney attend deux jumeaux. Amal Clooney est en effet paru lors d’une cérémonie le ventre légèrement arrondi ce qui avait fait naître là encore quelques rumeurs. Et à l’instar de la chanteuse Beyoncé, on apprend que le couple n’attend pas un mais deux enfants. Pour sa première grossesse Amal donnera donc naissance à des jumeaux dont on connait (grâce à la mère de George) déjà le sexe : un garçon et une fille.

Des bébés attendus (pour juin) par l’Amérique qui, de plus en plus, voit en son acteur fétiche une figure présidentiable sérieuse du camp démocrate. Une façon pour le couple également d’afficher une nouvelle fois leur bonheur sans faille.

Les stars attendent-elles plus de jumeaux ?

Il semblerait en effet que 2017 soit résolument une année double pour nos people qui mettent les petits plats dans les grands pour fonder une jolie famille. Si les cigognes distribuent les cartes au hasard, certains spécialistes s’avancent également dans quelques hypothèses plus scientifiques. EN effet, les bébés tardifs seraient une cause prépondérante dans le recours aux FIV (fécondations in vitro) dont on dit qu’Amal Clooney aurait bénéficié. Des opérations qui donnent souvent lieux à des grossesses multiples.

En tous les cas, si nos deux couples stars ont le point commun de s’attendre à deux fois plus d’amour, ils ont également le point commun de dépenser sans compter ! Les tabloïds avancent la somme de 16 millions de dollar pour les jumeaux Clooney et on parle de l’achat de deux berceaux dans le clan Carters pour 76000€.

Mais après tout, l’argent ne fait pas le bonheur, il permet juste d'acheter encore plus de choses ;) !